Re: Debian r3 et voodoo carte

> Avec les

> trouve pas.

C'est normal, puisque tdfx est pour XFree4 !

> (avant que le spécifique banshee soit intégré dans xserver-svga...)

le serveur à marquer dans /etc/X11/XF86Config est svga (de base)

Si tu te sers de XF86Setup, tu dois trouver la carte à V (comme voodoo),
en bout de liste.

Je possède un disque sur rack qui me sert sur 2 machines : 1 avec carte
voodoo banshee et l'autre avec carte S3. Et il n'y a jamais eu aucun
souci sous XFree3 avec le serveur SVGA pour ces cartes. Donc, tu dois
pouvoir y parvenir.

bon courage.

A+

jo