Re: Conflit d'IRQ

On Tue, 11 Dec 2001 18:07:29 +0100
Sylvain Sauvage <sauvage@info.unicaen.fr> wrote:

> Essaie aussi de changer d'emplacement PCI, chaque emplacement a ses
IRQ
> préférées.

En fait je crois que ça dépend du type de kernel que tu as. Il me semble
que ce genre de problème n'arrive qu'avec des kernels 2.2.x.
J'avais été obligé de magouiller les options des irq dans le BIOS avec
kernel 2.2.x, alors qu'avec les kernels 2.4.x, tu remets toutes les irq
sur PCI dans ton BIOS et il se débrouille tout seul (que ce soit de
l'ISA ou du PCI).
Néanmoins, si tu restes sous kernel 2.2.x, vérifie que tu as bloqué tes
irq pour les ISA.
Pour ce qui est de changer l'emplacement des cartes , je ne suis pas du
tout sûr que cela fonctionne. (mais ça n'engage que moi)

A+

jo