RE: Fatal error !!!!

Lo,
En ayant eut un probleme similaire, j avais ecrit le script suivant.
Ce script reinstall tous les packets renvoyes par dpkg --get-selections. Mon
script n est pas finalise, mais j espere qu il te suffira pour reparer ta
debian.

--------------------------
#! /bin/sh
liste=dpkgl.tmp
dpkg --get-selections | cut -f1 > $liste
nl=`cat $liste | wc -l`
i=0
echo $nl
echo "------------------------" > erreur

for (( i++ ; $i != `echo $nl` ; i++ )) ; do
        cat erreur
        pkg=`head -$i $liste | tail -1`
        echo "$i $pkg"
        apt-get -y install --reinstall $pkg 2>> erreur
done

Mais pe que dans ton cas, des outils pour la recuperation de fichiers
effaces seraient une meilleur idee. Je ne les ai jamais utilises, mais je
sais que 'mc' et 'recover' le font.
Pense aussi a rajouter
alias rm='/bin/rm -i'
dans le fichier d initialisation de ton shell, pour eviter d autre accident.
Bonne chance
@++

Alexis