Re: Debian r3 et voodoo carte

On Wed, 12 Dec 2001 09:58:02 +0100
Frédéric Rémy <frederic.remy1@free.fr> wrote:

> [...]
Avec les

> Je l'ai d'installer et cela ne change rien. Lorsque j'inscrit dans
> XF86Setup Drivers  "tdfx" il plante au démarage puisqu'il ne le
trouve pas.
> A+

Bon, je préviens les trucs vidéo c'est pas ma tasse de thé MAIS "à
l'époque" nous avions eu une machine avec vodoo banshee 3DFX machin
chose... je m'en étais sorti après moulte recherche en téléchargeant
un server X spécifique (y'avait banshee dans le nom ;-)
Tellement spécifique qu'une fois installé j'avais tout mis en
read-only
pour être sûr de pas l'écraser avec une manip packages/serverX ;-)

(avant que le spécifique banshee soit intégré dans xserver-svga...)

Une autre technique pourrait être de regarder du côté des paquets
Xfree4
backporté ?? (j'ai encore perdu l'adresse de la source, une bonne âme
??)

un point de départ
http://www.debianplanet.org/debianplanet/article.php?sid=96

A+

--
# mailto:Georges.Mariano@inrets.fr     tel: (33) 03 20 43 84 06
# INRETS, 20 rue Élisée Reclus         fax: (33) 03 20 43 83 59