XF86Config Mac ppc G4

Bonjour,

J'essaye de faire fonctionner X11 (woody, donc 4.1) sur un G4, carte
ATI, j'utilise le pilote ati avec l'option UseFB, malheureusement il me
répond qu'il ne trouve pas d'écran.

le noyau est un 2.4.12 avec les modif. debian pour ppc, je l'ai compilé
sans support agpart car ça fait planter la compilation.

Dans un premier temps, quelqu'un pourrait-il m'envoyer son fichier
XF86Config que je regarde si j'ai pas fait une erreur. Je n'ai pas
encore paramétrer le courriel sur le mac donc je ne peux pas envoyer mes
fichiers pour le moment.

Nicolas