[HS]Re: Utiliser le japonais

youssef wrote:

> - Pour lire, emacs21.1 m'a suffit ;
> - Pour écire, emacs + recompilation de leim

Juste pour dire que, chez moi, ça fonctionne depuis la patate avec
Emacs, sans aucune recompilation de quoi que ce soit.

Le problème de la lecture est que la reconnaissance automatique du type
du fichier n'existe pas : il faut passer par un changement de type
buffer (toujours dans le menu Mule) qui n'est pas très clair.

Pour l'écriture, ça ne pose pas de problème depuis Emacs 20 (je soutiens
que ça passait dans ma patate, peut-être avec un paquet Emacs-with-mule
ou quelque chose comme ça).

--
  |oo|   | Sylvain Sauvage, doctorant [IAD & SMA]           |   |oo|