Re: Utiliser le japonais

On Wed, Nov 21, 2001 at 08:34:44PM +0100, Sylvain Sauvage wrote:
> [...]

pareil

pareil

j'ai suivi la conversation et installé mule2 et canna.
Je n'arrive malheureusement pas à en tirer quoi que ce soit.

J'ai aussi perdu une heure sur google : il y a des sites qui
expliquent en japonais aux japonais comment configurer le japonais.
Mais pas moyen de trouver un HOWTO ou  un document semblable
en anglais.

Quelqu'un aurai-t-il une URL ? un conseil ?

Charles