Re: lilo me lache

Je te conseille, si tu as une bonne connexion et un graveur d´aller voir
http://lbt.linuxcare.com . Il s´agit d´un CD de boot avec un noyau 2.4 du
support reiserfs, d´une interface X en framebuffer avec mozilla et de pas mal
d´outils... En bref le truc bien utile dans pas mal de cas (Ca m´a déja sauvé
plusieurs fois). Il y en a pour 41 Mo.

Dans le cas contraire, je dois avoir un noyau 2.4.14 avec reiserfs. Si tu veux,
je te l´envoie ce soir quand je rentre chez moi.

Aurélien