Re: mutt et UTF8 (was: Re: XFree et les polices Euro)

* Charles Goyard <charles@terrien.org> [261101 16:09]:
> Ainsi parlait Christian Marillat :
>
> Pourtant tu a bien écrit "Mutt n'aime pas ça". Ce qui est faux. Tu
> voulais peut-être parler de Gnus ?

Chez moi "Mutt n'aime pas ça" non plus, c'est le mutt de base de la
potato, à savoir :

Mutt 1.2.5i (2000-07-28)
Options de compilation :
-DOMAIN
-DEBUG
-HOMESPOOL  +USE_SETGID  +USE_DOTLOCK  +USE_FCNTL  -USE_FLOCK
+USE_IMAP  +USE_GSS  -USE_SSL  +USE_POP  +HAVE_REGCOMP  -USE_GNU_REGEX
+HAVE_COLOR  +HAVE_PGP  -BUFFY_SIZE -EXACT_ADDRESS  +ENABLE_NLS

Mais en fait, je me demande si c'est lié seulement à mutt...
Chez moi, la console n'utilise pas / ne supporte pas utf-8 (ou autre
d'ailleurs).

a+
--
Jean-Charles Bagneris