kernel panic

Mon noyau étant trop gros pour tenir sur une disquette j'ai recompilé
une version plus lègère pour me constituer une disquette d'amorçage, or
quand je démarre avec cette dernière j'obtiens le message d'ereur
suivant :
kernel panic : no init found try passing init = option to kernel
J'ai surement dû faire subir une cure d'amaigrissement un peu trop
sévère à mon noyau...
Quelle est l'option indispensable à rajouter ?
--
Eric Delassus - Cogito - http://perso.wanadoo.fr/eric.delassus

ULiCe - Association des utilisateurs de linux et des logiciels libres du
centre -
http://ulice.revolink.com