bootup

Bonjour,

Sur un alpha sous potato, j'ai le problème suivant. Après un reboot
(avec la commande reboot), plus moyen de se connecter : je peux taper
un login mais avant de taper le mot de passe, il s'affiche "System
bootup in progress - Please wait". J'ai tenté de rebooter depuis la
console avec Atl-Ctrl-Suppr, mais c'est toujours pareil.

Le reboot semble pourtant se passer sans aucun problème. Je suis
coincé...

Merci de votre aide.

[CITATION ALÉATOIRE : Vivre les malheurs d'avance, c'est les subir
 deux fois. René Barjavel]

--
        Pierre Crescenzo
                mailto:Pierre@crescenzo.nom.fr