Kernel 2.4

Bonjour à tous,

J'ai lu (ici?) il y a quelques semaines un post qui donnait quelques
liens pour le passage d'une potato d'un kernel 2.2 à un kernel 2.4
mais impossible de remettre la main dessus.

J'ai l'impression que même en faisant un dist-upgrade sur une woody on
ne passe pas automatiquement en kernel 2.4/devfs.

Je ne voudrais pas flinguer mes machines (une potato, une woody et une
sid) bêtement, si quelqu'un a souvenir des étapes nécessaires pour
passer (sainement) d'un kernel 2.2 à un 2.4, je suis preneur (et la
FAQ aussi ;-) )

Merci d'avance,

--
Jean-Christophe Boggio