Re: bootup alpha

On Fri, 23 Nov 2001 11:43:05 Pierre Crescenzo wrote:
> Bonjour,
>
> Sur un alpha sous potato, j'ai le problème suivant.
les distribs pour plateformes alpha sont en général pleines de bugs, y'a
pas grand monde qui en a ,
pas beaucoup de deverminage, donc. quelle alpha tu as? moi j'ai une vieille
164 @ 233 Mhz et je galère assez souvent.
Après un reboot
> (avec la commande reboot), plus moyen de se connecter : je peux taper
> un login mais avant de taper le mot de passe, il s'affiche "System
> bootup in progress - Please wait". J'ai tenté de rebooter depuis la
> console avec Atl-Ctrl-Suppr, mais c'est toujours pareil.
Ca me fait penser à un truc : dans /etc/init.d/ il y a un script qui
s'appelle rmnologin  dont le role est d'autoriser le login apres que tout
les services soient lancés. Peut etre ce script n'est pas exécuté lors du
reboot?
> Le reboot semble pourtant se passer sans aucun problème. Je suis
> coincé...
Moi ca me fait penser à un pb de script d'init . verifie /etc/inittab, les
dossiers /etc/rc*.d/*  et le fichier /etc/init.d/rmnologin