Re: config slrn

On Thu, 22 Nov 2001, Nicolas Evrard wrote:

> Je pense qu'il suffit lancer slrn dans un xterm qui a comme couleur de
> fond grey75 ( "xterm -bg grey75 -e slrn &" devrait suffire).

ben non. ca marche pô !!
les definitions dans .Xressources du genre
SLRN*VT100*background: grey75 comme on me l'a suggere march pô non plus

la seule solution que j'ai trouve pour l'instant c'est de le lancer acev
l'option -C -

mais la adieu toutes mes couleurs

	Eric

--
 Je tenais a remercier Wanadoo de l'hommage rendu ce jour au roi
 Hussein récemment disparu. En effet ma connexion est elle aussi