Re: Backport

Le Thu 22/11/2001, georges mariano disait

> En tant qu'utilisateur Debian, j'aimerai un éclaircissement sur la
> phrase
> suivante :
> <<At the moment it looks like a lot of packages will be removed
> from Woody. Among these are a whole bunch of commonly used programs
> like gpm, Mutt, CVS, Procmail, Apache and Mozilla.>>
>
> Heureusement qu'il y a le "at the moment" :-)

Même àvec le "at the moment"... pour moi les exemples cités sont
nécessaires, et s'ils disparaissent de la distrib, ça va être très dur
de la conseiller.

Et c'est pas la première fois que je sens qu'il vaudrait peut-être mieux
ne pas trop s'attacher à la debian, où une tendance à laisser
l'utilisateur de côté (ou à lui restreindre ses choix) est quand même
latente...

--
Erwan