lyx,D7 de boot

	bonjour,

2 questions pour le prix d'une...

1) Quelqu'un a-t-il réussi à activer la fonction de fax de lyx. Il y a une
entrée de menu dans default.ui, une commande \fax_commande à définir, tout
ça ok, mais l'entrée 'fax' dans le menu 'fichier' est inactive et le
formulaire de fax où on devrait entrer les champs est inexistant ...

2) Comment faire une disquette de boot ? Utiliser le script rescue.sh du
paquet boot-floppies? J'ai le cd, la disquette faite à l'install, la toms'
je suis donc relativement paré de ce coté mais je ne sais pas faire la
disquette avec mes petites mains habiles et ça m'ennuie !

--
jean-michel