Re: Installer woody à partir de d7

Nicolas SABOURET wrote:

> Bonjour,

Salut

> J'essaye d'installer woody à partir de disquettes pour une machine qui a
> une carte réseau "trop récente" pour stable.
>
> Lorsque je démarre sur rescue.bin, je lis un message qui se termine par
> :
> "This disk uses the Linux kernel 2.2.19".
>
> Est-ce un bug qui traine de la 2.2 (un bout du fichier debian.txt qui
> n'a pas été changé) ou bien est-ce que c'est vraiment ce noyau qui est

  Non, tu n'as pas la berlue, le noyau 2.4 n'étant pas jugé assez stable
  lors de la conception des disquettes de boot, le noyau 2.2 a été
  concervé.

> utilisé ? Dans ce cas, où puis-je trouver une rescue.bin avec un noyeau
> plus récent (pour pouvoir supporter la carte et installer Debian par le
> réseau).

  Pas besoin. Tu compiles un noyau avec le minimum de ce dont tu as
besoin
  pour booter, et tu le recopies sur une disquette standard rescue.bin à
  la place de l'ancien noyau.

JM.