Config SSH

Salut,

Voici les différents étapes effectuées :

- Installation de SSH chez moi à l'aide de apt-get install
- Modification du port d'écoute de sshd sur le 80
- Installation de SSH au taf toujours à l'aide d'apt-get

Maintenant le problème est que je n'arrive pas à me connecter :(

Je ne sais pas s'il fallait générer des clefs ou pas lors de l'installation.
En tout cas il ne me semble pas que l'on me l'ai demandé !

En utilisant le mode "verbeux" -v j'ai le message suivant :

Connection established.
Read PEM private key done :type DSA
Read PEM private key done :type RSA
identy file /root/.ssh/identity type -1
identy file /root/.ssh/id_rsa type -1
identy file /root/.ssh/id_dsa type -1
ssh_exchange_identification: Connection closed by remote host

D'où ma question comment configurer le tout sachant qu'au taf seul les ports 80
et 21 sont ouverts ?

Puis-je faire quelque chose d'ici (taf) pour essayer de me connecter sans avoir
rien à changer sur le serveur (maison) ?

Merci par avance ...

ES

|   Why Reboot ??          |
|   Use Debian GNu/Linux   |