Installation via connexion ADSL d'une Debian

Bonjour,

Existe-t'il un moyen d'installer une Debian via une connexion ADSL,
depuis dselect, après avoir booté sur une disquette ?

Comme la debian dispose d'un support ppp dès les premières phases
d'installation et propose d'aller chercher les paquetages sur FTP, c'est une
chose que j'aimerais beaucoup faire. Et je n'ai pas encore eu l'occasion de
me monter une passerelle indépendante de ma station de travail actuelle.

Merci d'avance pour vos réponses.

Cracky