Re: Probleme de NFS (HS ?)

Le 15 Nov 2001 17:36:43 +0100
Nicolas Lamirault <nlamirault@cvf.fr> a dit:

> bon un petit pb de NFS :
> j'ai un domaine toto
> je veux exporter a tout ce domaine le repertoire home/divers de la
> machine A. Donc dans /etc/exports :
> B,C, et D, mais les rep qu'il y a dedans sont vides !
>
> une idee ?
Oui, NFS ne suit pas les arborescences montées, si ma mémoire est bonne,
il y a une option qui permet
d'exporter toute l'arborescence mais ça n'a jamais marché. La seule
méthode consiste à tout réexporter branche à branche...
NFS n'est pas idéal. Certains préfèrent passer par Samba plus rapide
(c'est facile) et plus souple. J'hésite mais je ne suis pas loin de cette
solution...

F.Boisson