Re: startx et /etc/X11/Xsession.d/

Le Mercredi 14 Novembre 2001 18:55, Jean-Michel OLTRA a écrit :

> Tu peux mettre des lignes echo $VARIABLE, éventuellement rediriger les
> sorties vers un fichier: ./script > fichier 2>&1

J'ai essayé avec echo $VARIABLE mais il me sors que echo n'est pas un mot-clé
ou un truc du style...brèf, c'est pas grâve, je m'en suis sortit autrement.

> Le script ne doit pas trouver les fichiers executables x-session-manager et
> x-window-manager, -x teste si le fichier est exécutable.

Ben, si, il les trouve mais apparement la commande startx ne prend pas en
compte les scripts de /etc/X11/Xsession.d/. J'ai remarqué celà car avec une
erreur dans l'un des scripts, X démarre en utilisant startx mais pas avec kdm.

Je retourne maintenant étudier le script startx !

--
Michel Grentzinger