Re: francisation/disquette de boot

Petit poème en prose de zulian, le mercredi 14 nov 2001:

> Concernant le shell, j'ai deux pbs : les utilitaires comme mc ou emacs me renvoient command not found

utilise vi alors, enfin ça dépend de ce que tu veux faire. MC n'est pas
installé par défaut, je ne sais même pas si il y a un paquet, je l'ai
compilé.

>  et lorsque je fais ls dans le repertoire init.d je ne trouve pas le fichier console-screen.sh

L'aurais tu supprimé par mégarde ? Chez moi c'est le paquet console-tools
qui a installé ce fichier. Des fois qu'il soit nécessaire que tu le
remettes.

> Au boot, je me suis apperçu d'un deuxiéme message d'erreur : SCREEN_FONT= lat0-16  command not found

Oui tu as tripoté /etc/console-tools/config en rajoutant cette variable
mal-t-à-propos. Mais n'as tu fais que ça ?
--
jean-michel