Re: francisation/disquette de boot

Loin de moi l'idée de critiquer ton guide. Je suis content qu'il existe. La doc sur debian en français n'est pas trés  abondante.

Je citais simplement la doc à partir de laquelle je travaillais.

Concernant le shell, j'ai deux pbs : les utilitaires comme mc ou emacs me renvoient command not found
 et lorsque je fais ls dans le repertoire init.d je ne trouve pas le fichier console-screen.sh

Au boot, je me suis apperçu d'un deuxiéme message d'erreur : SCREEN_FONT= lat0-16  command not found