Re: Gnagna [etait : Re: Economie d'énergie sous Debian]

Nicolas Boos <nicolas.boos@wanadoo.fr> a déclaré :

> Où comment bien répondre à coté de la plaque... Oui, la question
> était "Sous X 3.3.6 [...]", vous répondez "[...] XF86Config-4"...

Résumons :
	- Alex demande si le DPMS marche sous XFree-3.3.6
	- Je réponds qu'un simple xset peut suffire. Je rajoute que ça
	  marche pas avec les pilotes nVIDIA (=> XFree-4)
	- Philippe me corrige et me donne la bonne méthode.

Désolé, mais je vois pas le problème. Trois mails ont suffit pour aider
deux personnes, ce qui me paraît pas mal !

> Que dire de plus?

> La bonne réponse était néanmoins :

> "man XF86Config", et y rechercher le terme "dpms". Tout simplement...

Merci de nous remettre dans le droit chemin avec cette information ô
combien précieuse : le RTFM !

Benoît

--
J'ai une idée : au lieu d'envoyer le mode d'emploi de la liste aux
nouveaux arrivants, règlons tous nos fetchmails pour répondre