creation de disquette boot pour win depuis debian ?

bonjour.

J'espere ne pas atire les foudre vu mon message.

ben voila mon pb j'ai suite a une fausse manip virer ma partition
windows.

seulement comme les CD ne sont pas bootable je doit recreer les
disquettes boot.
j'avais sauver le contenu de celle ci. seulement je n'aarive pas a faire
la disquette qui va bien.
je suis sous woody

Si quelqu'un peu m'aider ca serait super car fiston rale depuis que
lapin malin (sus windows) ne marche plus :-(

Merci d'avance pour une eventuelle aide

Aller A+

--
                            \\\|///