Re: Gnagna [etait : Re: Economie d'énergie sous Debian]

Le Fri, 2 Nov 2001 17:28:54 +0100,
Philippe Marzouk <pmarzouk@wanadoo.fr> a ecrit:

[...]

> D'accord pour la question initiale mais quand on parle des drivers
> nVIDIA, on parle forcément de XFree86 4.x

Exact, et le questionneur initial reste sur sa faim avec vos bruitages...

> Que dire de plus ? Que ça ne sert à rien de faire des CC dans tous les
> sens ?

Au contraire, le sieur Alex m'a poliement demandé de l'aide en
privé (visiblement certains bruitages ne l'avancaient guère...), cela
permet à la liste d'en profiter (mais si j'ai vraiment eu tort de faire la
remarque initiale, qu'on me le dise, je me suis peut-être trompé) et
le CC qui te conçernait, lorsque l'on est abonné à une liste, on ne
lit pas obligatoirement tout ; une assurance de lecture donc (...).

                                                               Nicolas