Gnagna [etait : Re: Economie d'énergie sous Debian]

Le Fri, 2 Nov 2001 09:26:42 +0100,
Philippe Marzouk <pmarzouk@wanadoo.fr> a ecrit:

> Ci-dessous la section pertinente de mon XF86Config-4

Où comment bien répondre à coté de la plaque... Oui, la question
était "Sous X 3.3.6 [...]", vous répondez "[...] XF86Config-4"...

Que dire de plus?

La bonne réponse était néanmoins :

"man XF86Config", et y rechercher le terme "dpms". Tout simplement...

A++

                                                                   Nicolas