Re: Compatibilités de maté riels avec Debian woody

Le Wed, Oct 31, 2001 at 09:10:56AM +0100, Christian Marillat [marillat.christian@wanadoo.fr] a écrit:

> [...]
>
> ATI ne supporte pas Linux:
>
> http://support.ati.com/faq/linux.html

ATI does not currently develop or distribute LINUX or XFree86 drivers.

However, our Developer Relations team actively supports 3rd party
LINUX/XFree86 developers by supplying technical information and software
development kits.

=> ils ne font pas les drivers eux-mêmes, mais ils fournissent les infos
(enfin pas toutes, notamment les fonctions TV...) nécessaires pour les
faire.

à choisir (même si la disponibilité d'un driver peut parfois se faire
attendre), je préfère la politique d'ATI que celle de NVidia. Car à long
terme (XFree 5 ? autre chose que XFree), dans un cas, il sera toujours
possible d'avoir des drivers (ATI)...

Dom

--
Dominique Rousseau <d.rousseau@nnx.com>