Re: CD de testing

Le 2001.10.31 01:49, Yaneric Roussel a écrit :
> Bonjour tout le monde!
>
> J'aimerais savoir comment me faire des cd de testing. J'ai le pseudo
> image-kit, mais je ne trouve pas des ".list" de testing...
>
> ou
>
> Est-ce que quelqu'un à des images de testing assez récentes que je
> pourrais downloader?

	ftp://217.128.6.58/debian-cd (désolé, pas encore de nom de domaine)

	ce sont les images que je fais régulièrement pour mes étudiants
(mettre à jour la debian avec un 56K est quand même long).

	Le site est limité à 256Kb/s, mais si jamais cela peut dépanner...
(en fait ce serveur ftp me sert essentiellement pour l'installation et la
mise à jour des différentes machine de la salle informatique)

> Merci beaucoup,
	De rien

> Yaneric

	Eric.