Le MAKEDEV kilestbien [était : Re: XFree trés lent ... ]

Le Mon, 29 Oct 2001 15:43:54 +0100,
Nicolas Ledez <nledez@virtual-net.fr> a ecrit:

[...]

> C'etait deja le cas mais je n'avais plus les /dev/dsp* (faut pas faire des rm
> /dev/dsp*, c'est chiant à refaire...).  Ca marche un peux mieux sauf au

Il existe un fabuleux script dans /dev, nommé MAKEDEV, et qui est
appellé à créer de nombreux de fichiers de périphériques (sur demande,
bien-entendu).

Dans le cas des /dev/dsp*, un simple "./MAKEDEV audio" aurait ici suffit ; ça
peut faire gagner du temps.

Wala. A++

                                                                    Nicolas