Re: XFree trés lent depuis la configuration de Woody en french

Le Mon, Oct 29, 2001 at 12:55:44PM +0100, Nicolas SABOURET a écrit :
> Je ne me souviens pas avoir donné dans mon document des changements
> lourds (genre autres que "remplacer us par fr" ou "installer une font").
> Le problème doit venir d'ailleurs.
Possible...

> Là, il y a un problème. Normalement, tu ne dois plus avoir de "3.3.6" ni
> de x-server-svga. Installe le paquet "xserver-xfree86" : c'est celui qui
> englobe tout maintenant.
Maintenant c'est bon...

> XF86Config-4 (le problème peut venir de là).
Ca aussi...

> Si tu as encore des difficultés, consulte et/ou envoie les logs.
Et bien en fait il n'y a rien dans les log sauf une erreur sur la souris (je
pense pour la gestion du kernel 2.4.  J'ai viré les daemons xfs et xfsttf +
enlevés de XF86Config-v4 et le process XFree86 bouffe encore du CPU pour un
rien...
La ou je ne comprend pas c'est que tout marché bien...

--
"Dépêchons-nous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigne."
-- Epicure

Nicolas Ledez - Virtual Net (www.virtual-net.fr)