Re: XFree trés lent depuis la configuration de Woody en french

Nicolas Ledez wrote:

> Bonjour, aprés avoir vu passé l'url suivante :
> http://www.limsi.fr/Individu/nico/debian/debian-french.html/, j'ai cru bon de
> faire une grande partie des manips. Mais depuis le démarage de X est trés lent
> : le proc pedale dans la semoule pendant ~ 1 min.

Je ne me souviens pas avoir donné dans mon document des changements
lourds (genre autres que "remplacer us par fr" ou "installer une font").
Le problème doit venir d'ailleurs.

> Par contre quand je fais : "dpkg -l xserver\* |grep "^ii"", j'ai :
> ii  xserver-common 4.1.0-8        files and utilities common to all X servers
> ii  xserver-common 3.3.6-38       files and utilities common to XFree86 3.x X
> ii  xserver-svga   3.3.6-38       X server for SVGA graphics cards
> ii  xserver-vga16  3.3.6-11potato X server for VGA graphics cards
>
> Et j'utilise le serveur svga.

Là, il y a un problème. Normalement, tu ne dois plus avoir de "3.3.6" ni
de x-server-svga. Installe le paquet "xserver-xfree86" : c'est celui qui
englobe tout maintenant.

Cela devrait résoudre tes problèmes. Pense à regénérer proprement ton
XF86Config-4 (le problème peut venir de là).
Si tu as encore des difficultés, consulte et/ou envoie les logs.

Nico.