mount et ftp

Bonjour à tous

voila je crois savoir qu'il est possible de monter une meme partion dans
plusieur repertoire mais je ne trouva pas comment on fait si qq1 a une idée.
Parce que en fait voici ce que je veux faire :

j'ai trop utilisateur u1 u2 u3 et un serveur ftp

le ftp refuse les connection anonyme et les utilisateur sont chrooter dans
leur repertoire
dans le rep /home/ftp j'ai les fichier que je souhaite partager via mon ftp.
(/home/ftp est en fait le point de montage d'un gros disque /dev/hdc1)
Je voudrais donc que mes utilisateur u1 u2 et u3 puisse y avoir acces.
J'ai tente de faire un lien mais sans succer alors j'ai pense que je
pourrais monter /dev/hdc1 dans le rep de l'utilisateur lorsque qu'il est
logge et je dois donc pouvoir avoir la meme partition monter en plusieur
endroit

merci a vous

Olivier AUDRY

PS : malgres vos bon conseil j'ai toujours pas reussis a passer ma carte
reseau (rtl8139) en 100 full duplex merci