Re: noyau 2.4.10

> Hervé> J'essaye de monter mon disque en /dev/hdb mais j'obtiens toujours le même
> Hervé> problème au boot
> Hervé> ...
> Hervé> ds: no socket drivers loaded
> Hervé> ...
> Hervé> kernel panic: VFS : unable to mount root fs on 03:41
>
> Hervé> la seule possibilité est d'utiliser une disquette de démarrage rescue
> Hervé> (kernel 2.2.19) et de faire
> Hervé> boot: rescue root=/dev/hdb1

Euhh, au risque d'avoir raté bout de la conversation:
j'ai eu un problème similaire et j'ai régle le prpblème en supprimant le support SCSI de mon noyau 2.4.10.
Si tu as des disques SCSI, il faut vérifier que les drivers de tes disques scsi sont bien sélectionnés.
Apres plus de problèmes!)

Faites un voeu et puis Voila ! www.voila.fr
Avec Voila Mail, consultez vos e-mails sur votre mobile Wap.