RE: Proliant 1500

> De : World Computer [mailto:world.computer@aviso.ci]
> Pouvez vous m'aider à trouver la configuration initiale des
> Proliant 1500 /400Mhz Xéon? ou tout autres informations.

Tu peux trouver toutes la doc sur la configuration materiel
d'un prioliant 1500 sur le site de compaq :
http://www.compaq.com/support/servers/out_of_production/ProLiant1500.html

Sinon, tu peux avoir toutes les infos qui vont bien dans le
bios.
Sur mon (vieux) modèle, il fallait un cd spécial pour accéder
au bios.

Si ton modèle est équipé d'une carte RAID SMART-2/E,
l'installation risque d'être un peu compliquée car le driver
n'était pas inclu dans le kernel des disquettes de boot de la
2.2r0 (ou en tout cas, la carte n'est pas reconnu)...
Néanmoins, cela reste jouable moyennant quelques acrobaties.

Julien
P.S: sur la liste, poste tes messages en mode texte, certains
lecteurs de mail ne lisent pas l'html.