Re: debian-cd / mirroring

Salut,

Je suis assez novice dans la chose et en fai je souhaiterai faire la même chose. J'ai downloadé le répertoire complet "disks-i386" qui d'après Debian ne contient qu'une petite partie de tout ce que l'on peut installer. Mais je n'ai aucune idée de ce qu'il contient exactement ( j'attend une nouvelle machine pour essayer ). Donc si quelqu'un peut nous aider tous les deux...

Merci,
   Serge OLWI