Lilo + disque dure en rack

Bonjour à tous,

J'ai installé récemment un rack dans mon pc car j'avais un vieux disque dure
qui "trainait" et je me suis dit, c'est pas mal comme secours et pour
l'emmener chez ma copine (ça m'évite de graver des CD-RW, c'est plus
rapide).
J'ai également installé un système de secours et j'ai donc fait une entrée
dans Lilo pour accéder à ce système. Le problème est que lorsque je retire
le disque dure de son rack et que je démarre l'ordinateur, Lilo est perdu et
ne démarre pas.

Je pense que je peux très bien m'en sortir avec une disquette de secours
mais j'aimerais bien savoir si c'est possible de faire sans. C'est-à-dire de
se débrouiller pour que Lilo regarde si le disque est présent et si c'est le
cas pouvoir lancer un système installé dessus.

Si quelqu'un à une idée, je suis preneur.
Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Par avance merci

--
Yann Klein
http://yannklein.free.fr (site en construction)