Pb avec Cups

Bonjour,

j'essaie de configurer cups, j'ai donc installe les paquets suivants sur
une machine (version woody) :

cupsomatic-ppd
cupsys
cupsys-client
cupsys-pstoraster
gs
gsfonts
psfontmgr

L'imprimante (une Brother HL-1250) est branchee sur le port parallele,
un "echo essai > /dev/lp0" fonctionne, et imprime le mot "essai".

Par contre, je ne reussi pas a imprimer avec cups.

Dans les log d'erreurs, j'ai ceci :

D  /usr/lib/cups/filter/cupsomatic: prepended:
D  0 %%EOF
D  Saw EOF!
D  gs PID pid2=1151
D  gs command: gs -q -dBATCH -dSAFER -dNOPAUSE  -sDEVICE=hl1250
-dEconoMode=0 -dSourceTray=0 -dPaperType=0  -sOutputFile=- -
D  tail process done writing data to *main::STDOUT
D  error closing *main::KID3 at /usr/lib/cups/filter/cupsomatic line
537, <STDIN> line 544.
E  PID 1148 stopped with status 32!

Avez-vous deja rencontre ce probleme ?

Merci.
|              FREDERIC MASSOT               |