Re: Le performances du noyau 2.4.1x

Kilobug <kilobug@freesurf.fr> writes:

> Et bien la VM (gestion de la mémoire) a été totalement réécrite entre
> le noyau 2.4.9 et 2.4.10, pour pallier à des problèmes de swap.
> Mais il ne devrait pas y avoir de différence notable pour jouer un DVD...

  C'est la première idée qui m'est venue à l'esprit. On a pas mal entendu
  parlé de ça, et j'ai tout de suite fait la relation ...

> Donc il ne s'agit peut-être pas du changement de VM... Essaie avec un
> noyau Alan Cox (le dernier est 2.4.12-ac3 je crois) pour voir si c'est

  J'essaierai bien le noyau d'Alan mais je n'ai que des partitions XFS,
  puis-je appliquer le patch 2.4.12 sur le 2.4.12-ac3 pour tester ?

> la VM ou autre chose. Si tu trouves d'où ça vient et qu'il s'agit
> réellement d'un problème dans le noyau, envoies un mail à
> linux-kernel@vger.kernel.org.

  Merci pour ces précisions.

--
Jérôme Marant <jerome.marant@free.fr>