Archives .deb

Bonjour.

Depuis la maison, j'avais téléchargé par modem via apt-get les
paquetages de mises-à-jour de sécurité. Ils se sont donc retrouvés
dans /var/cache/apt/archives/. J'avais mis ~2-3 heures pour le tout.

Comme je sentais un sale coup venir, j'ai sauvegardé mes données
perso, ainsi que tous ces paquetages téléchargés. Bonne intuition, mon
"bon" vieux disque à lâché la semaine dernière.

Je réinstalle donc la bestiole (2.2r2) puis cherche le moyen de faire
les installations des paquetages sauvegardés. Mais là, je n'ai pas
trouvé la méthode pour faire comprendre à apt-{get|search|cache} qu'il
dispose d'archives toutes prêtes à utiliser...

Des idées ?
Merci d'avance.

Nicolas.