Re: ADSL avec modem USB

Salut,

ça dépend des agences. Je suis à Paris et j'ai eu un modem ethernet tout de suite.
Si ton agence en a en stock tu l'auras immédiatement.
Il faut demander un pack netissimo 1, puis s'abonner à un fournisseur d'accès (Nerim offre 3 mois gratuit en ce moment). Si tu choisis Wanadoo tu pourras convertir ton abonnement en formule Xtense tout compris à 198F par mois et il faudra, dans ce cas là, que tu achètes le modem.

Thomas