[OT] plaque Alcatel, kesako ? (Etait: Re: ADSL avec modem USB)

    salut à toutes et à tous  ;-)

On Thu, Sep 27, 2001 at 10:56:18AM +0200, Lionel VAUX wrote:
>         J'habite Lyon 5ème et je voudrais passer à l'ADSL. Mon
> arrondissement est sur une plaque Alcatel et donc le modem proposé par
> Wanadoo est un modèle Alcatel sur port USB.

  quelqu'un peut-il me fournir une url expliquant cette notion
de «plaque Alcatel» ? J'envisage personnellement d'utiliser un
modem Ethernet. Celui-ci fonctionnera-t-il partout, ou bien y
a-t-il des contraintes liées à l'infrastructure ? Merci.
--
Phil, qui s'excuse du OT en vous rappelant