Re: Archives .deb

Le Jeudi 27 Septembre 2001 12:02, Nicolas.Kowalski@imag.fr a écrit :
> Bonjour.
>
> Depuis la maison, j'avais téléchargé par modem via apt-get les
> paquetages de mises-à-jour de sécurité. Ils se sont donc retrouvés
> dans /var/cache/apt/archives/. J'avais mis ~2-3 heures pour le tout.
>
> Comme je sentais un sale coup venir, j'ai sauvegardé mes données
> perso, ainsi que tous ces paquetages téléchargés. Bonne intuition, mon
> "bon" vieux disque à lâché la semaine dernière.
>
> Je réinstalle donc la bestiole (2.2r2) puis cherche le moyen de faire
> les installations des paquetages sauvegardés. Mais là, je n'ai pas
> [...]

ben, le mieux, c'est de refaire un apt-get update puis un apt-get upgrade en
prenant bien soin de placer les paquets déjà téléchargés dans
/var/cache/apt/archives comme ça tu es sur de récupérer les dernières
versions...

Regarde aussi du coté de apt-move !
Sinon, tu peux toujours installer tes paquets avec dpkg -i *.deb s'ils sont
regroupés dans un répertoire.
--
Michel Grentzinger