Re: Ramdisk (initrd) et noyau 2.4

Erwan.David@teaser.fr wrote:

> Effectivement... Personnellement je suis en 2.4 mais pas de chez
> debian, et surtout pas fait avec make-kpkg, pour lequle je n'ai aucun
> contrôle du bordel qu'il mva me mettre dans lilo.conf...

Désolé mais je n'ai pas compris un mot de ce que tu dis... Même recode
ne fonctionne pas. Pouvez pas essayer de faire un minimum attention, non
?

Pour info, avec make-kpkg, on a tous les contrôles que l'on veut. On
peut même modifier le lilo à la main ensuite si le besoin se fait
sentir. Où est le problème ?

PK

--
Patrice KARATCHENTZEFF