Re: Ramdisk (initrd) et noyau 2.4

Le Mercredi 19 Septembre 2001 07:37, Erwan David a écrit :
> Le Tue 18/09/2001, Frédéric Bothamy disait

> Effectivement... Personnellement je suis en 2.4 mais pas de chez
> debian, et surtout pas fait avec make-kpkg, pour lequle je n'ai aucun
> contrôle du bordel qu'il mva me mettre dans lilo.conf...

Ben oui mais certaines personnes n'aime pas trop triturer dans leur fichiers
de conf et puis moi j'utilise grub et il me fait aucune merde :))
Avoir un paquet debian pour le noyau cela a l'avantage de pouvoir l'amener
facilement sur une autre machine et l'installer sans aucun problème.
Mais chacun utilise les outils qui lui plaisent dans linux c'est ça qui est
génial :)))

		Nico