Re: Ramdisk (initrd) et noyau 2.4

On Mon, Sep 17, 2001 at 06:53:02PM +0200, Michel Grentzinger wrote:
> Didier Link wrote:
>
> Ce que je cherche ? faire, c'est éviter de faire toutes les manip pour
> ce ramdisk ? chaque fois que je compile le noyau (tr?s fréquement en
> ce moment...) !
> Il y a bien une option dans le noyau mais elle semble ne pas avoir
> d'effet... Je cherche toujours !

vous pouvez utilisez le make-kpkg qui se trouve dans le kernel-package, avec
ca vous pouvez obtenir une .deb avec votre kernel nouveau qui fait le ramdisk
et les sym-links dans /boot neccessaires apres son instalation et qui aussi
rappele /sbin/lilo automatiquement.

p.s. je m'apprends francais, et ce mailinglist m'aide beaucoup :-))