ReiserFS on "Testing"

Bonjour,
  Suite à l'accisition d'un nouveau HD et l'arrivée prochaine de l'ADSL,
j'envisage de passer en "testing" (notament pour la gblic 2.2)
  Je pense aussi passer en "ReiserFS".

Or, sur le site Débian, j'ai trouvé des liens pour une iso de 50Mo pour
"unstable" et une rescue-disk pour "stable".

Je pense démarer avec la rescue-disk pour "stable" puis une fois l'install
de base, changer les entrées de sources.list de manière à passer en "testing"

Cette solution vous parait elle raisonnable ? des expérieces sur le sujets ?
d'autres docs à m'indiquer ?

--
Remi COLETTA