Re: ReiserFS on "Testing"

[...]
> Je pense démarer avec la rescue-disk pour "stable" puis une fois
l'install
> de base, changer les entrées de sources.list de manière à passer en
"testing"

> Cette solution vous parait elle raisonnable ? des expérieces sur le
sujets ?
> d'autres docs à m'indiquer ?

Je fais ca sans pb pour installer des configs vierge. Je prends le CD
d'install de
la 2.2r0 et je fais l'install de base mais je ne met rien dans le
source.liste (tout
commenté) ensuite  je finis l'installation sans qu'il ne m'install rien
(il me vire
le pacquet pcmcia). Apres je met le source.list qui va bien et je fais
un update
et un dist-upgrade. A la fin, je fais un dpkg --set-selections <
ListeDeMesPaquets
et hop un apt-get dselect-upgrade et ca roule ...

--
MEI Sébastien