Re: apm: set display: Power management disabled

On Tue, 2001-09-18 at 20:24, Sébastien KALT wrote:
> Bonsoir,
>
> Quand je lance X j'ai invariablement le message suivant qui s'affiche
> dans le log du noyau:
> apm: set display: Power management disabled
>
> Quesako ? Je suis en 2.4.9 (ou 2.4.10-pre10), avec une potato mise à
> jour en conséquence, xfree 4 (pour le support GeForce2), l'apm compilé,
> et un écran SONY multiscan.
>
> Seb

Bonsoir,

Je ne sais pas pourquoi mais chez moi aussi avec un noyau 2.4.9 le
module apm n'est pas chargé au démarrage. J'ai dû mettre insmod apm
dans un des autres scripts de démarrage.

Je ne suis pas sûr mais je crois que c'est un bug du noyau 2.4.9.

Cédric