Re: kernel panic (je suppose)

On Thu, Aug 23, 2001 at 02:45:59PM +0200, Amaury Amblard-Ladurantie wrote:
> Bon je suis certainement pas un dieu du kernel mais il me semble
> difficile de logger quoi que ce soit parce qu'après un kernel panic,
> c'est un peu le "néant" : ta machine n'est plus capable de faire quoi
> que ce soit, et certainement pas de logger quelque chose.

Essaie une console sur le port série pour voir s'il y a un oops.
/chemin/de/ton/noyau/Documentation/serial-console.txt

Il se peut qu'il loggue un oops/panic etc avant de mourir.

Tu peux au moins le reproduire?

Simon.

--
        Black Cat Networks        -(   I only play with my computer on   )-
UK domain, email and web hosting  -(        days that end in "y".        )-